lundi 1 avril 2013

Venice

Encore une belle balade ...
Je n'ai même pas de mots pour dire ce que j'y ai ressenti ...
 aqua alta place Saint Marc
 2 petits lutins beaucoup mieux équipés que moi jouant dans l'eau devant la basilique San Marco!!



 mon petit coin de Venise pour trois jours !
 vue du pont des soupirs
 avant , je n'aimais pas trop le verre ! mais ça c'était avant ...


 le seul truc qui m'a manqué là bas : les indispensables bottes !
 Calder !!! ses peintures , ses sculptures ...
j'en ai beaucoup parlé à mes petits élèves avant de partir et là, je l'ai vue en vrai !!!!
quelle émotion...
on retourne quand ?????????????

9 commentaires:

  1. magnifique ce séjour!
    ça donne envie, vraiment!
    bonne semaine!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ??? Une bretonne qui n'a pas ses bottes ??? ;)
    En tout cas, tu vois, finalement tes photos sont superbes malgré la pluie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont superbes cela donne envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes et me font voyager. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. comme je t'envie Soaz ! j'ai adoré Venise et cela fait longtemps. Allez si j'y retourne je prévois aussi les bottes. Merci pour ce partage tu nous fais bien rêver. Bisoous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos pour un magnifique voyage: merci du partage!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi ça me donne envie, je signe de suite ! On pourrait peut être faire le prochain atelier là bas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle ville magique !
    Une semaine après, quelle chance ! on n'a pas eu besoin des bottes ! Moi aussi j'ai beaucoup apprécié la magnifique collection du Musée Peggy Guggenheim !

    RépondreSupprimer