jeudi 19 janvier 2012

southbay shawlette

 un peu de dentelle dans ce monde de brutes !!! modèle génial à faire , très agréable et facile pour un résultat ma foi assez réussi ???
 J'ai acheté la laine à Vannes en compagnie de tit 'sœur dans une boutique très ancienne et qui ferme malheureusement
 voici donc le résultat après blocage ( opération que je tentais pour la première fois)
laine Anny Blatt "baby blatt naturel" crochet 3 , 5 pelotes 100%laine peignée lavable en machine!!

 et maintenant j'attaque 2 nouveaux chèches phildar : le noir est pour moi et le beige pour une copine ; plus de détails lorsqu'ils seront terminés

10 commentaires:

  1. whaowwwwwwww le south Bay est magnifique, je le voyais pas si beau en blanc. Peut-être vais je en faire une 3ème version. Et quel courage d'attaquer seulement 2 chèches... hi hi . Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo!!!!!!! quel talent!!!il est splendide!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli en effet ... tu es très douée
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  4. Ton châle est magnifique! J'ai reconnu ce modèle "southbay",je l'avais vu sur internet. Je n'ai pas encore crocheté ce modèle, mais il est vraiment joli.
    Ces chèches seront magnifiques!
    Tu as un joli blog. Je vais continuer la visite.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Un South Bay très joli et bien enveloppant par sa taille!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de lire plus haut que je ne suis pas la seule à trouver que tu es douée. Je sais que je ne suis pas objective alors ça fait du bien d'être confortée dans mes opinions.
    BIZH de la 'tite soeur

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce South Bay et merci pour tes compliments sur ma Babette !

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce châle bravo!!!

    RépondreSupprimer