lundi 25 juillet 2011

La Corse...

Le seul endroit de France où il a fait beau la semaine passée apparemment ...
Un petit aperçu photo en pêle mêle de Bonifacio, Porto Vecchio ...


 sur une plage des îles Lavezzi

 évidemment j'ai repéré qqs trucs au crochet ( tendance cette année ?)
 j'adore les portes ...

 et les plantes
 et la déco bois flotté




 ici on est à Bastia, ville surprenante qu'on a beaucoup aimée
vacances de rêve !!!

2 commentaires:

  1. ça donne envie d'aller faire un petit tour en Corse. cela parait d'autant plus magique que ce n'est pas à 10 heures d'avion.
    j'en rêve et je suis contente pour toi.
    il ne reste plus qu'à repartir pour nous ramener de nouvelles belles photos...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, j'ai jamais été en Corse.... mais la mer est incroyable.
    Bonjour, un baiser et merci pour la visite.
    Cinzia

    RépondreSupprimer