mercredi 8 juin 2011

premiers flocons

il neige de petits flocons sur Nantes ( en juin?)
réalisés en coton égyptien au crochet n°2
bien agréables à faire quand il fait si chaud...
Déco de Noël prochain ????
mes flocons viennent de ce livre des éditions de Saxe ( diagrammes très clairs)

5 commentaires:

  1. J'adoore, tu as trouvé de nouveaux modèles ?
    Belle soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. quelle finesse !
    cela me rappelle les napperons que tu faisais dans ta "jeunesse" (qui fut et n'est donc plus...) ça aussi, c'est fin !
    et pourquoi ne ferais-tu pas toi aussi ce magnifique châle orange, rose et fuschia que tu m'as montré en lien ?
    un gouffre entre les 2

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes sources, je vais essayer de l'acheter
    belle soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Ton site est magnifique! J'adore tes châles, tes étoles, la japonaises est magnifique, quel choix de couleurs!Je suis ta nouvelle fan!

    RépondreSupprimer