mercredi 2 février 2011

heureusement qu'existe le crochet

 pas facile de se prendre soi même en photo ! c'est fou ce que j'ai l'air aimable ... je vous jure , en vrai je suis sympa ...


les mercredis se suivent et se ressemblent: aujourd'hui, c'est brouillard et froid : vivement le printemps les ptites fleurs et les zoziaux; le bon côté c'est que j'ai fini MON chèche à moi; réalisé avec une autre qualité que mes 4 autres ( mérinobaby Katia : un vrai bonheur!), celui ci a l'inconvénient d'être réalisé en laine désagréable à crocheter et que je ne rachèterai jamais ( oxygène de phiphi) mais les carrés sont plus grands et me résultat final me convient mieux en taille ; si j'en refais un autre ... il faut que je pense à rajouter une bande supplémentaire
Et comme j'avais acheté 8 pelotes de cette laine pas top ... je vais pouvoir me faire les mitaines de Joséphine ( voir blog grannymania) , assorties au chèche , ça va être top!

5 commentaires:

  1. oh l'aut' ! comment elle en veut un plus grand que le mien...

    tu n'as pas l'air aimable sur tes photos, c'est vrai. mais voilà, pour celles qui ne te connaissent pas, cela reflète drôlement bien la vérité.

    (je rigole à l'idée de la tête que tu vas faire quand tu vas lire mon amabilité du jour)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très déçue, je m'attendais à autre chose de ta part!! fais gaffe quand je boude ça peut durer un moment et tu pourras toujours courir pour avoir un nouveau cours de crochet ... bon je sais maintenant tu maîtrises mais ce n'est pas une raison!! tu n'as plus qu'à t'inscrire sur Grannymania pour avoir les conseils des autres, celles qui sont gentilles avec moi; vilaine soe
    ur

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part, je me demande si tu as la possibilité d'organiser des réunions type tupperware, mais version crochet !!!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ce week-end j'ai fait fureur avec le chèche que tu m'as offert!!! Charlotte en veut absolument un.
    Elle te propose un troc: un chèche contre un "porte bijoux".
    BIses

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas une blague ? c'est génial comme idée ; je t'appelle. Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer