dimanche 13 février 2011

deux commandes !!



1. la maman du bébé à qui j'ai offert mon premier ouvrage en granny m'a téléphoné hier en m'expliquant que celui ci lui était devenu indispensable pour dormir ; pas peu fière la Soaz !!! et elle m'en commande une plus grande ! illico au boulot j'en ai fait trois hier , c'est un vrai plaisir ( toujours laine merinobaby de Katia, tellement douce ... j'ai plein de restes  entre autres des chèches offerts à noël )


2. une amie de mon fils et ma belle fille me propose un arbre à bijoux ( elle est ébéniste comme eux) contre un chèche qu'elle avait admiré sur Lena; ça me plait bien cette idée de troc !! maintenant il faut que je trouve l'arbre fonctionnel et joli ( je cogite) et que je commande ma laine sur le site
http://www.artisanat-bolivie.com/ qui m'a été conseillé par Bazelton ( made in oursonie); je vais prendre de l'alapaga coproca
au travail ma grande...

1 commentaire:

  1. Rhoooooooo! Faut que je l'essaie cette laine, juste trouver un vendeur dans le coin...
    Bravo pour ces débuts! la laine coproca est celle de mon étole japonaise...chez Lolothe mais pas aussi douce que je l'espérais...
    Bizette!

    RépondreSupprimer